fbpx

Prêt.e à devenir une version plus sereine de vous-même ?

Déprogrammer l’Anxiété

149€

42 sessions audio

en streaming et téléchargement

Module 1 

Désamorcer l’anxiété

Module 2

Le moment présent

Module 3

Confiance au quotidien

Test d’anxiété avant / après

Soutien client personnalisé sur Whatsapp

Accès à vie

Prêt.e à devenir une version plus sereine de vous-même ?

Déprogrammer l’Anxiété

 149€

42 sessions audio

en streaming et téléchargement

Module 1

Désamorcer l’anxiété

Module 2

Le moment présent

Module 3

Confiance au quotidien

Test d’anxiété avant / après

Soutien client personnalisé sur Whatsapp

Accès à vie

Des techniques qui ont fait leurs preuves

L’activité thêta a été améliorée de manière similaire à celle observée dans un état méditatif en seulement 10 minutes d’exposition.

Jirakittayakorn, N., Wongsawat, Y. (2017a) Brain Responses to a 6-Hz Binaural Beat: Effects on General Theta Rhythm and Frontal Midline Theta Activity. Frontiers in Neuroscience, 11. https://doi.org/10.3389/fnins.2017.00365

…des interventions de battements binauraux superposés peuvent réduire l’anxiété des étudiants universitaires plus efficacement que l’écoute de musique et les méthodes de relaxation générale.

Chairinkam, W., Thaikruea, L., Klaphajone, J., Lerttrakarnnon, P. (2019) Effects of Newly-Developed Superimposed Binaural Beat on Anxiety in University Students in Thailand: A Randomised Controlled Trial. Chiang Mai University Journal of Natural Sciences, 18. 10.12982/CMUJNS.2019.0010

Les auteurs ont observé que les scores d’anxiété diminuaient lorsque les patients choisissaient d’écouter les enregistrements des stimuli plus souvent…

Chaieb L., Fell J. (2017) Binaural Beat Stimulation. In: Colzato L. (eds) Theory-Driven Approaches to Cognitive Enhancement. Springer, Cham. https://doi.org/10.1007/978-3-319-57505-6_12

Ce que pensent les utilisateurs :

Maïté

« Je suis arrivée à la 2e semaine du programme. Je vois déjà et pour la 1ère fois un résultat assez rapide dans le domaine de la méditation. Être dans le moment présent, ressentir du calme, de la quiétude et je n’ai plus le cœur qui palpite. Je suis en burn out depuis plus d’un an et depuis que j’ai commencé ce programme j’ai diminué mes anti-dépresseurs à une vitesse vv prime. »

Maïté

« Je suis arrivée à la 2e semaine du programme. Je vois déjà et pour la 1ère fois un résultat assez rapide dans le domaine de la méditation. Être dans le moment présent, ressentir du calme, de la quiétude et je n’ai plus le cœur qui palpite. »

Nancy

« J’ai toujours eu le sommeil agité, pour moi trouver le sommeil est difficile. Je devais utiliser diverses techniques (lire, regarder un film, m’épuiser…) pour avoir mes 5h de repos. En testant Wavineo je m’attendais à trouver juste une solution pour diminuer mon stress et au final j’ai retrouvé une nuit de sommeil paisible. 8h de sommeil, chose qui ne m’était pas arrivé depuis des années. Alors je vous dis merci pour mes futures nuits paisibles. »

Mathieu

« Je sortais plus détendu de chaque session. Les messages contenus dans les sons venaient renforcer des croyances élevantes et diminuer l’impact des croyances limitantes. »

Philippe

« Wavineo a été une merveilleuse expérience et m’a soutenu pendant toute la période préopératoire. Maintenant l’opération a eu lieu et s’est bien passée. J’écoute encore Wavineo lorsque les antidouleurs ne suffisent pas pour m’endormir et cela marche aussi. »

Jane

« Grâce au programme wavineo, je m’autorise à prendre du temps pour moi, chaque jour. »

Prêt.e à devenir une version plus sereine de vous-même ?