fbpx

Prêt.e à devenir une version plus sereine de vous-même ?

DÉPROGRAMMER L’ANXIÉTÉ

42 sessions audio

en streaming et téléchargement

Module 1 

Désamorcer l’anxiété

Module 2

Le moment présent

Module 3

Confiance au quotidien

Prix (TVA incl.) :

149€

BONUS 18 sessions SLEEP

Test d’anxiété avant / après

Soutien client personnalisé sur Whatsapp

Accès à vie

Ce que pensent les utilisateurs :

Maïté

« Je suis arrivée à la 2e semaine du programme. Je vois déjà et pour la 1ère fois un résultat assez rapide dans le domaine de la méditation. Être dans le moment présent, ressentir du calme, de la quiétude et je n’ai plus le cœur qui palpite. Je suis en burn out depuis plus d’un an et depuis que j’ai commencé ce programme j’ai diminué mes anti-dépresseurs à une vitesse vv prime. »

Philippe

« Je n’ai pas un tempérament stressé ou un manque de confiance en moi et je ne pensais pas avoir un jour recours à Wavineo. Je suis architecte indépendant, effectivement fort occupé. Mes affaires vont bien et le surcroît de travail est pour moi plutôt boostant que stressant.

Je suis en bonne santé et en bonne condition physique, assez sportif. Mais, lors d’un examen médical cardiaque de routine, on m’a découvert une déficience au niveau de 2 valves et programmé une opération importante dans le mois.

Ayant appris cela j’ai très mal dormi 3 nuits, sentant mes palpitations cardiaques et imaginant l’intervention chirurgicale.

Après ces 3 nuits j’ai écouté Wavineo chaque soir en m’endormant et le résultat a été formidable. Régulièrement, j’étais endormi avant la fin de la séance ou si ce n’était pas le cas, le sommeil paisible arrivait rapidement.

Wavineo a été une merveilleuse expérience et m’a soutenu pendant toute la période préopératoire.

Maintenant l’opération a eu lieu et s’est bien passée. J’écoute encore Wavineo lorsque les antidouleurs ne suffisent pas pour m’endormir et cela marche aussi. »

Nancy

« J’ai toujours eu le sommeil agité, pour moi trouver le sommeil est difficile. Je devais utiliser diverses techniques (lire, regarder un film, m’épuiser…) pour avoir mes 5h de repos. En testant Wavineo je m’attendais à trouver juste une solution pour diminuer mon stress et au final j’ai retrouvé une nuit de sommeil paisible. 8h de sommeil, chose qui ne m’était pas arrivé depuis des années. Alors je vous dis merci pour mes futures nuits paisibles. »

Mathieu

« Le programme Wavineo est tombé au bon moment. Au niveau du contenu du programme, les sons proposés ont chaque fois eu un effet relaxant, comme une sorte de douche cérébrale. Je sortais plus détendu de chaque session. Les messages contenus dans les sons venaient renforcer des croyances élevantes et diminuer l’impact des croyances limitantes. En parallèle avec différentes choses qui me font tendre vers un mieux-être, Wavineo a participé à installer au quotidien une bienveillance envers moi-même et les autres ainsi qu’une plus grande facilité à me détendre et à lâcher-prise dans des situations stressantes. »

Jane

« Grâce au programme wavineo, je m’autorise à prendre du temps pour moi, chaque jour, et je m’arrête pour être un moment hors de l’agitation quotidienne. C’est un temps de recentrage pendant lequel, sans le vouloir à tout prix, j’exerce mon lâcher prise. Les sons de la nature invitent vraiment à ce voyage intérieur, à ce retour aux sources.
Étant de nature introvertie, j’apprécie de pouvoir vivre ce moment chez moi, comme une parenthèse, et d’être guidée en douceur par les sons de la nature et la voix bienveillante d’une femme. J’ai toujours eu des difficultés à persévérer dans la pratique de l’attention et de la méditation et je suis heureuse de trouver une porte d’entrée qui me déculpabilise en rendant la chose accessible et simple, finalement! »

DÉPROGRAMMER L’ANXIÉTÉ applique scrupuleusement toutes les connaissances révélées par la recherche scientifique au cours des 30 dernières années.

Voici 3 conclusions importantes de la recherche :

6 minutes de stimulation suffisent pour modifier significativement la puissance relative [des ondes thêta]

Seifi A., et al. (2018) Cumulative effects of theta binaural beats on brain power and functional connectivity. Biomedical Signal Processing and Control, Volume 42. https://doi.org/10.1016/j.bspc.2018.01.022

…des interventions de battements binauraux superposés peuvent réduire l’anxiété des étudiants universitaires plus efficacement que l’écoute de musique et les méthodes de relaxation générale.

Chairinkam W., et al. (2019) Effects of Newly-Developed Superimposed Binaural Beat on Anxiety in University Students in Thailand: A Randomised Controlled Trial. Chiang Mai University Journal of Natural Sciences, 18. 10.12982/CMUJNS.2019.0010

Les scores d’anxiété diminuaient lorsque les patients choisissaient d’écouter les enregistrements des stimuli plus souvent…

Chaieb L. & Fell J. (2017) Binaural Beat Stimulation. In: Colzato L. (eds) Theory-Driven Approaches to Cognitive Enhancement. Springer, Cham. https://doi.org/10.1007/978-3-319-57505-6_12

Prêt.e à devenir une version plus sereine de vous-même ?